Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






mercredi 29 mai 2013

Tout vient à point qui sait attendre...

Ah oui, sérieusement ?! Tout vient à point qui sait attendre ?...
Merci Clément Marot pour ce magnifique proverbe, mais on doit attendre jusqu'à quand exactement ?!... Parce que je ne veux pas faire ma rabat-joie mais j'ai comme une légère impression qu'il se fait sacrément attendre ce Satan de soleil !!... En attendant que l'astre veuille bien pointer le bout de son rayon lumineux, j'ai ressorti mes vieilles aiguilles et mes pelotes entamées afin de pouvoir continuer mes travaux commencés durant l'hiver.
Si ça continue de plus belle, c'est que je vais pouvoir le finir sous peu ce plaid en pure laine ! ;-) 
 

 
 
D'ailleurs, merci beaucoup à toi pour cette idée hyper-méga-top originale, j'ai hâte de pouvoir assembler tous mes petits carrés de mousse et obtenir rapidement un chamarré de couleurs sur mon sofa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire