Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






jeudi 23 mai 2013

A l'heure anglaise...

Depuis mon séjour outre Manche, j'ai des envies (non pas de fraises, eh banane!...) d'english breakfast, de tea time et autres joyeuseries en tous genres : puddings, cheesecakes, shortbreads, brownies, gingerbreads... et muffins, pancakes et crumbles......et et et....
Hé ho hé ho, allons !...
Commençons par le commencement, le B-A BA, le premier commandement, autrement dit : les SCONES !
J'ai testé pour toi THE recette originale, celle-là même que nos voisins européens themselves appellent "scones", c'est dire....
Grandma (la grand-mère de l'Ohm pour les intimes) m'a gentiment fait don de son livre "Be-Ro Flour Home Recipes 40th edition" avec en première page, la recette des merveilleuses...
Tiens, regarde si tu ne me crois pas !





Et voici ce que ça donne une fois sorti du four tadaaam.....
Avec un reréglage correct du four, c'est mieux !
(Et l'Ohm, quand tu touches le four, tu es prié de le remettre d'aplomb ! Merci...)

 




Private joke : Ne sois pas jalouse Zaza, souris, je t'en fais très bientôt ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire