Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






jeudi 2 mai 2013

La robe tablier rebaptisée robe Ninon...

Une robe à son effigie que j'ai créée en l'honneur de son anniversaire (3ans, ce n'est pas rien ;-)), voici un bref aperçu de la robe Ninon non portée car la jolie demoiselle ne l'a pas encore découverte !...

Si sa maman le permet, je posterai quelques photos de la dite robe portée par la jolie princesse ...

En attendant, voici un avant-goût de la robe shootée à plat...

Evidemment, j'avais déjà joliment empaqueté le tout (comme vous pouvez le constater avec les merveilleux papier à imprimer de http://dans-mon-bocal.over-blog.com/), j'ai donc tout défait afin de pouvoir prendre lesdits clichés!...


 
 
Voici la robe Ninon de face :

 
 

Et puis de dos :
 


La suite dans un prochain billet, en attendant, si vous souhaitez avoir le tutoriel de cette robe tablier, contactez moi et j'essaierai de vous retracer le pas à pas de mémoire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire