Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






mardi 21 mai 2013

Sur un air de Pierre de Ronsard...

"Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu, ceste vesprée,
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au votre pareil"...


Et oui, en rentrant de vacances londoniennes, quelle ne fut ma surprise lorsque je les vis enlacées sur le mur de pierre, se tendant au soleil et dévoilant leur plus belle robe aux yeux ébahis qui passaient par là...

Mes mignonnes m'offraient leur teint velouté et leur senteur délicate... (même avec mon super fond de teint minéral et mon parfum Viktor & Rolf, je ne leur arrive pas à la tige !) boouuhhh !...




En même temps, il y a du boulot pour les égaler hein ?....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire