Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






dimanche 26 mai 2013

Bonne fête Mamans !!!...

La belle journée a commencé au réveil, lorsque j'ai surpris ma fille dans la cuisine, occupée à me préparer... mon petit déjeuner... ;-) Avec grâce, elle s'appliquait à me verser mon jus de pamp, juchée sur un tabouret sur la pointe des pieds et en équilibre... et sortait un yaourt 0% du frigo (oui je fais gaffe en ce moment et elle le sait visiblement ;-))
Puis elle m'a demandé "quand est-ce que je peux te donner tes cadeaux hein maman ?" et j'ai répondu bien évidemment "bah tout de suite si tu veux ma chérie...;-)"
Voici donc le magnifique bracelet en diamant (ce sont ses termes) qu'elle a réalisé à l'école :


Ainsi que de superbes dessins et un poème qui m'ont bien évidemment fait tirer une larme...

Mais tout ça ne s'arrêtait pas là !... J'ai vraiment été pourrie, gâtée (digne d'un Noël d'une petite fille de 7 ans), voici en avant première un diaporama de mes précieux présents.

La pivoine Emma, gentiment offerte par ma belle-maman,

La pivoine Alice Crousse (oui ce sont mes fleurs préférées au cas où tu ne l'aurais pas remarqué),

Un hortensia sublime,

et de magnifiques jardinières !! Merci l'Ohm ! (Je t'ai bien saoulé avec ça hein ;-))
 
 
Merci, merci, merci !! Ca vaut vraiment le coup d'être Maman !... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire