Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






jeudi 4 juillet 2013

Je t'aime...Asaf !

Celles et ceux qui me connaissent très bien (il y en a peu) savent ô comme je suis éperdument tombée sous le charme de cet artiste au nom imprononçable, à la voix si .. euh... indescriptible, à la dégaine incroyable....
Asaf Avidan, si tu me lis (ben quoi c'est possible...), sache que je suis fan de tout, de l'ensemble ( je prends le package moi ;-)), autant de tes chansons que du personnage, de ton accent si particulier qu'il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois quand j'essaie vaguement d'apprendre les paroles par coeur, de tes aigus qui n'appartiennent qu'à toi.... et même de ta petite crête !...
Et puis aussi surement, parce que nous ne sommes pas si différents tous les deux, regarde ta coupe !



Naturellement, ça allait donc de soi que je te découvre en chair et en os, voir ce que tu as à offrir sur scène !! ;-)





A très vite, alors !!!


 

1 commentaire:

  1. C'est vrai que vous avez presque la même coupe!!! L'autre adolescente en trance devant son idole (qui n'est pas le même que toi mais bon bref!!)

    RépondreSupprimer