Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






jeudi 27 juin 2013

SOLDES J+1 : Craquage ou pas ?!...

Alors qu'y a-t-il de beau au fond de mon petit panier ?...
Ai-je succombé à la tentation de dévaliser la totalité des boutiques sur mon passage ?...
Ai-je réussi à réprimander mes tocs frénétiques d'achats compulsifs ?....
Suis-je restée sage ?...

[Je crois que l'Ohm commence à prendre peur ou alors il bout devant son écran...] alors Verdict !
 
 
 
 
 
 Un magnifique borsalino avec une bande de crochet pour Maë (ça c'est juste pour l'objet en lui-même, ma fille n'aime que les casquettes bien évidemment...),
 
 
Un superbe gilet de saison anthracite étoilé pour Maë (elle kiffe les étoiles !), et un immense chèche fluo avec des étoiles toujours (celui-là, je compte me le garder, Maë ne porte pas de fluo...).


 

 Voilà pour les dépenses, pas trop surpris l'Ohm ??...

Moi oui, je le suis, surprise, car à mon plus grand étonnement, la grande fifille porte le chapeau !!! (Désolée pour une certaine collègue de travail qui serait bien repartie avec ;-))

 
Et même le chèche ! Qui l'eut cru ?!...

 
 
Il y aura peut être une session J+2, voire J+3 ou J+4 même !....

 


2 commentaires:

  1. Oh que c'est joli... Et puis si bien porte... Je trouve que tu es bien raisonnable ma sister! Mais attendons de voir ce que tu trouves demain et samedi! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui quelqu'un m'a appris a devenir raisonnable ;-)

    RépondreSupprimer