Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






mercredi 16 juillet 2014

"Last days of Summer"

Comme toute bonne chose a une fin, notre séjour s'achève bientôt...
Pour profiter de ces derniers instants, nous nous sommes remplis la tête d'images à garder précieusement. 
En haut d'une tour, avec un mango shake à déguster, au frais, la vue était idéale...

 La baie de Nha Trang

 Un brin nostalgique ma petite géante ?...

Je t'assure que ce n'est pas un faux décor en arrière-plan !... 


Puis en attendant de nous rendre à l'aéroport pour un retour sur Ho Chi Minh ville, nous avons succombé à un dernier massage...
L'Ohm accompagné de la grande naine ont opté respectivement pour un massage du corps et des pieds, quand à moi, j'ai choisi autre chose...

Je suis fascinée par tant de patience et de minutie !

J'ai bien regardé comment elle procédait, je vais m'exercer en rentrant...



Bon on attend que ça sèche et on file à l'aéroport !...









1 commentaire:

  1. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    Léa

    RépondreSupprimer