Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






dimanche 26 janvier 2014

Ah l'Ohm, quel artiste... ;-)

Je m'excuse par avance pour le mauvais goût de ce billet, un brin ringard (rien qu'un brin), mais il fallait bien que je lui fasse honneur, à mon Ω
(Je le vois grimacer de là, il va adorer !...)
 
Alors ne nous attardons pas trop sur les congratulations - rien que le titre vaut son pesant d'or - et évitons qu'il ne prenne ses jambes à son cou et s'en aille loin, très loin....
 
Donc, pour faire simple et pas trop ridicule, place aux images...
Je m'abstiendrais de tout commentaire, hormis que tout a été réalisé avec les dix p'tits doigts de l'Ohm !











Merci...♥ ♥ ♥
 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire