Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






lundi 4 novembre 2013

Par ces temps pluvieux...

Je ne sais pas toi, mais moi, par ces temps pluvieux, je suis toujours prise d'une frénésie culinaire, et spécialement par des poussées pâtissières...
Alors, j'ai fouiné dans les charmants livres de recettes de ma grande naine et j'ai trouvé de quoi combler mes envies et par ce biais, inaugurer le très joli cadeau de la maman de l'Ohm (merci ;-)). Quelques pages plus tard, je me suis arrêtée sur une recette ultra simple que j'ai revisitée (oui il me manque toujours THE ingrédient essentiel) :
 
 
...des muffins à la myrtille (oui je préfère préciser !...)



 
Je ne suis pas convaincue par le résultat, ils ont une tête de champignon (non?!) mais par contre, je suis complètement sous le charme du contenant !... Une vraie merveille !!
 
 
 

2 commentaires: